Le forum des bikers en HD Street Bob

Bienvenue sur l'espace exclusivement réservé aux bikers en Harley Davidson Street Bob ou FXDBI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
‼️ PAIEMENT SUD BIKE AVANT LE 31 MARS 2024.. POST DÉDIÉ ‼️
COMMANDE T-SHIRT SUD BIKE XIV VOIR POST DÉDIÉ
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Filtre à air et son couvercle

Aller en bas 
+7
Willypicsou
antonio
CasaBob
djatomix1
MIKEY
Pèpe
TAZ31
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TAZ31
Participation level
Participation level
TAZ31


Nombre de messages : 1571
Age : 57
Localisation : Caragoudes city in the 31
Millésime du Street Bob : 03/07 avec carbu
Date d'inscription : 11/03/2007

Filtre à air et son couvercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Filtre à air et son couvercle   Filtre à air et son couvercle - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 20:30

Rappel du premier message :

Montage filtre à air Arlen Ness big sucker
Filtre à air et son couvercle - Page 2 Cimg2318

Par contre le cache c'est Leclerc à 6.90€ Cool
Avant
Filtre à air et son couvercle - Page 2 Avant10

...et 1 heure après
Filtre à air et son couvercle - Page 2 Apras10

A+
TAZ Cool
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MIKEY
Participation level
Participation level
MIKEY


Nombre de messages : 3015
Age : 51
Localisation : Bagnols/ceze
Millésime du Street Bob : Electra 1450 carbu 2003 anniv'
Date d'inscription : 05/02/2009

Filtre à air et son couvercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air et son couvercle   Filtre à air et son couvercle - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 23:04

as tu pensé a faire quelques trous , ou ca restera comme ca? de toute facon c'est cool. Filtre à air et son couvercle - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
MIKEY
Participation level
Participation level
MIKEY


Nombre de messages : 3015
Age : 51
Localisation : Bagnols/ceze
Millésime du Street Bob : Electra 1450 carbu 2003 anniv'
Date d'inscription : 05/02/2009

Filtre à air et son couvercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air et son couvercle   Filtre à air et son couvercle - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 23:07

TAZ31 a écrit:
J'ai récupéré et aplatie le cerclage noir du filtre d'origine et collé sur la casserole (sans le manche Filtre à air et son couvercle - Page 2 Icon_lol )

Filtre à air et son couvercle - Page 2 Cimg2410

merde a annonay y avait un type qui vendait un cerclage "screaming" pour 5€ si j'avais su...
Revenir en haut Aller en bas
MIKEY
Participation level
Participation level
MIKEY


Nombre de messages : 3015
Age : 51
Localisation : Bagnols/ceze
Millésime du Street Bob : Electra 1450 carbu 2003 anniv'
Date d'inscription : 05/02/2009

Filtre à air et son couvercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air et son couvercle   Filtre à air et son couvercle - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 23:08

avec une paire de manche de casserole, on peux faire des cale pieds !! Filtre à air et son couvercle - Page 2 Icon_lol Filtre à air et son couvercle - Page 2 Icon_lol faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre à air et son couvercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air et son couvercle   Filtre à air et son couvercle - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 0:50

Laughing gardez le manche pour tordu du forum, ça pourra le redresser ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre à air et son couvercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air et son couvercle   Filtre à air et son couvercle - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 3:56

MIKEY a écrit:


merde a annonay y avait un type qui vendait un cerclage "screaming" pour 5€ si j'avais su...

cox , t'as lu ca .......pour 5 euros Filtre à air et son couvercle - Page 2 Icon_lol Filtre à air et son couvercle - Page 2 Icon_lol Filtre à air et son couvercle - Page 2 Icon_lol Filtre à air et son couvercle - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre à air et son couvercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air et son couvercle   Filtre à air et son couvercle - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 11:51

straatbob a écrit:


cox , t'as lu ca .......pour 5 euros Filtre à air et son couvercle - Page 2 Icon_lol Filtre à air et son couvercle - Page 2 Icon_lol Filtre à air et son couvercle - Page 2 Icon_lol Filtre à air et son couvercle - Page 2 Icon_lol

pq je dois voir ca ? ca ne m'interresse pas ce cerclage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre à air et son couvercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air et son couvercle   Filtre à air et son couvercle - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 19:13

Filtre à air et son couvercle - Page 2 Icon_lol Pour 5 €, ça nous intéresserai si c'était un cerclage de tonneau de Jack Daniels
Revenir en haut Aller en bas
Willypicsou
Participation level
Participation level
Willypicsou


Nombre de messages : 2839
Age : 51
Localisation : Valenciennes
Millésime du Street Bob : 2009
Date d'inscription : 04/11/2009

Filtre à air et son couvercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air et son couvercle   Filtre à air et son couvercle - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 19:56

Question d'un manche en filtre à air Filtre à air et son couvercle - Page 2 Icon_lol :

le fait d'avoir une casserole sur le nez, ça ne va pas géner le gros suceur pour aspirer le bon air nécessaire????????????
Revenir en haut Aller en bas
MIKEY
Participation level
Participation level
MIKEY


Nombre de messages : 3015
Age : 51
Localisation : Bagnols/ceze
Millésime du Street Bob : Electra 1450 carbu 2003 anniv'
Date d'inscription : 05/02/2009

Filtre à air et son couvercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air et son couvercle   Filtre à air et son couvercle - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 23:51

ben tu met pas de blouson toi , l'hiver ????? Filtre à air et son couvercle - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre à air et son couvercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air et son couvercle   Filtre à air et son couvercle - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 23:56

Willypicsou a écrit:
le fait d'avoir une casserole sur le nez, ça ne va pas géner le gros suceur pour aspirer le bon air nécessaire????????????
Le filtre a de la place à l'intérieur, l'air passe tranquille par rapport au trou carré de 6 cm² du cache d'origine
Revenir en haut Aller en bas
TAZ31
Participation level
Participation level
TAZ31


Nombre de messages : 1571
Age : 57
Localisation : Caragoudes city in the 31
Millésime du Street Bob : 03/07 avec carbu
Date d'inscription : 11/03/2007

Filtre à air et son couvercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air et son couvercle   Filtre à air et son couvercle - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 6:07

Merci Black Bull

J'ai trouvé 53.4 cm² de surface ouverte
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre à air et son couvercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air et son couvercle   Filtre à air et son couvercle - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 7:01

et en plus il prend de l'air qui provient des parois des cylindres (donc chaud), meilleur pour la combustion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre à air et son couvercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air et son couvercle   Filtre à air et son couvercle - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:44

Coxbow a écrit:


pq je dois voir ca ? ca ne m'interresse pas ce cerclage !


c'est celui qu'il me faut pour ton cache !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre à air et son couvercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air et son couvercle   Filtre à air et son couvercle - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 11:45

aaaaah comme ca, tu veux faire croire que .... un peu comme les Lada avec un totocollant "Turbo" ou "GTI" ... Filtre à air et son couvercle - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
goldo
Participation level
Participation level
goldo


Nombre de messages : 1061
Age : 63
Localisation : Lille Nord
Millésime du Street Bob : Low Rider S 2016
Date d'inscription : 08/04/2009

Filtre à air et son couvercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air et son couvercle   Filtre à air et son couvercle - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 13:13

Francky a écrit:
et en plus il prend de l'air qui provient des parois des cylindres (donc chaud), meilleur pour la combustion

T'es sûr que c'est meilleur ? C'est pas plutôt l'air frais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre à air et son couvercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air et son couvercle   Filtre à air et son couvercle - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 16:40

Coxbow a écrit:
aaaaah comme ca, tu veux faire croire que .... un peu comme les Lada avec un totocollant "Turbo" ou "GTI" ... Filtre à air et son couvercle - Page 2 Icon_rolleyes

méchant Filtre à air et son couvercle - Page 2 Icon_sad Filtre à air et son couvercle - Page 2 Icon_sad Filtre à air et son couvercle - Page 2 Icon_sad Filtre à air et son couvercle - Page 2 Icon_sad Filtre à air et son couvercle - Page 2 Icon_sad Filtre à air et son couvercle - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre à air et son couvercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air et son couvercle   Filtre à air et son couvercle - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 17:18

Coxbow a écrit:
aaaaah comme ca, tu veux faire croire que .... un peu comme les Lada avec un totocollant "Turbo" ou "GTI" ... Filtre à air et son couvercle - Page 2 Icon_rolleyes
Filtre à air et son couvercle - Page 2 Icon_lol sans oublier le chien qui bouge la tête sur la plage arrière, ou le chapeau en laine rempli de PQ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre à air et son couvercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air et son couvercle   Filtre à air et son couvercle - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 17:22

TAZ31 a écrit:
Merci Black Bull

J'ai trouvé 53.4 cm² de surface ouverte
A+
A vrai dire, les 6 cm² que j'ai évoqué ... c'était au pif car je n'ai pas le cache sous les yeux.
Mais il est certain que le Big Sucker doit avoir 3 ou 4 fois plus de surface d'aspiration au moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre à air et son couvercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air et son couvercle   Filtre à air et son couvercle - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 17:25

goldo a écrit:
T'es sûr que c'est meilleur ? C'est pas plutôt l'air frais ?
Si, entre 18 et 20° et avec une hygrométrie relative de 50% soit 13g d'eau /m3 d'air
Revenir en haut Aller en bas
TAZ31
Participation level
Participation level
TAZ31


Nombre de messages : 1571
Age : 57
Localisation : Caragoudes city in the 31
Millésime du Street Bob : 03/07 avec carbu
Date d'inscription : 11/03/2007

Filtre à air et son couvercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air et son couvercle   Filtre à air et son couvercle - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 17:33

Black Bull a écrit:

A vrai dire, les 6 cm² que j'ai évoqué ... c'était au pif car je n'ai pas le cache sous les yeux.
Mais il est certain que le Big Sucker doit avoir 3 ou 4 fois plus de surface d'aspiration au moins Wink
J'ai vérifié ce matin l'entrée du filtre d'origine qui fait 4 X 6.5 avec volet ouvert soit 26 cm² environ (deux fois moins que celui actuel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre à air et son couvercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air et son couvercle   Filtre à air et son couvercle - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 20:21

goldo a écrit:


T'es sûr que c'est meilleur ? C'est pas plutôt l'air frais ?

je parle pour cette saison...

par ce que les 18 °, tu peux les chercher...
Revenir en haut Aller en bas
burno
Ultragalactic posteur
Ultragalactic posteur
burno


Nombre de messages : 4173
Age : 61
Localisation : Isere
Millésime du Street Bob : 2009 / Slim bob 2017
Date d'inscription : 24/08/2009

Filtre à air et son couvercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air et son couvercle   Filtre à air et son couvercle - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 21:09

Très bonne idée ça, j'aime bien Filtre à air et son couvercle - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre à air et son couvercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air et son couvercle   Filtre à air et son couvercle - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 22:31

TAZ31 a écrit:
... qui fait 4 X 6.5 avec volet ouvert soit 26 cm² environ (deux fois moins que celui actuel)
Oui, mais avec l'entrée de face, ça donne une conduite d'air forcée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre à air et son couvercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air et son couvercle   Filtre à air et son couvercle - Page 2 EmptySam 20 Fév - 19:40

Black Bull a écrit:

Oui, mais avec l'entrée de face, ça donne une conduite d'air forcée

navajo retourne toi ................. Filtre à air et son couvercle - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre à air et son couvercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air et son couvercle   Filtre à air et son couvercle - Page 2 EmptySam 20 Fév - 20:04

straatbob a écrit:


navajo retourne toi ................. Filtre à air et son couvercle - Page 2 Icon_biggrin
Laughing Excuses NAV, je ne peux pas m'empêcher de rire de ses conneries belges Laughing Laughing Laughing

Rolling Eyes Mékilékon ce Straat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filtre à air et son couvercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air et son couvercle   Filtre à air et son couvercle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filtre à air et son couvercle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couvercle de filtre à air Delamortkitu !
» couvercle de filtre version old school
» Modification boitier filtre à air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des bikers en HD Street Bob :: Accessoires Home Made-
Sauter vers: