Le forum des bikers en HD Street Bob

Bienvenue sur l'espace exclusivement réservé aux bikers en Harley Davidson Street Bob ou FXDBI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
‼️ PAIEMENT SUD BIKE AVANT LE 31 MARS 2024.. POST DÉDIÉ ‼️
COMMANDE T-SHIRT SUD BIKE XIV VOIR POST DÉDIÉ
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 tubulure de mano d'huile

Aller en bas 
+3
Jean Claude
NAVAHO
stek
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stek
Ultragalactic posteur
Ultragalactic posteur
stek


Nombre de messages : 5731
Age : 62
Localisation : MASSILIA
Millésime du Street Bob : 2006 31000 snif!!fat boy 2010 BLACK REBELLE
Date d'inscription : 25/08/2007

tubulure de mano d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: tubulure de mano d''huile   tubulure de mano d'huile - Page 2 EmptyJeu Mai 21 2009, 23:55

Rappel du premier message :

tubulure de mano d'huile - Page 2 Photo010pour remplacer la tubulure styla avia tubulure de mano d'huile - Page 2 Photo011un cuivre recuit diam 1/4 de pouce special climatisation entoué en spires sur un supporttubulure de mano d'huile - Page 2 Photo012 une fois déroulé tubulure de mano d'huile - Page 2 Photo013je ne sais pas si je ne vais pas retirer un peu des spires ça fait un peu trop amorto , il me reste a braser les embouts filetés et a faire chrmer, je pense que ça sera sympa et ça comblera l'espace derriére le xcylindre arriere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pharmaciepichon.fr

AuteurMessage
Invité
Invité




tubulure de mano d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tubulure de mano d'huile   tubulure de mano d'huile - Page 2 EmptyLun Déc 07 2009, 12:28

tubulure de mano d'huile - Page 2 Photo010
une chose a preciser
ton compteur , il prends l'eau ou de la condensation
va falloir que tu nous regler cela avant de poser ta belle spirale en cuivre (que j'aime bien aussi) tubulure de mano d'huile - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tubulure de mano d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tubulure de mano d'huile   tubulure de mano d'huile - Page 2 EmptyLun Déc 07 2009, 12:32

ni l'un ni l'autre. Le cadran du mano trempe dans un bain de glycérine si je ne m'abuse. Les pros pourront me corriger si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tubulure de mano d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tubulure de mano d'huile   tubulure de mano d'huile - Page 2 EmptyMer Déc 16 2009, 18:35

Ben moi j'aime pas la glycérine, cela me rappelle les supo tubulure de mano d'huile - Page 2 Icon_lol ou la nitro tubulure de mano d'huile - Page 2 Icon_rolleyes
Dans les deux cas, quand cela pète cela laisse des traces tubulure de mano d'huile - Page 2 Icon_pale tubulure de mano d'huile - Page 2 Icon_pale

Ride cool, save life tubulure de mano d'huile - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tubulure de mano d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tubulure de mano d'huile   tubulure de mano d'huile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tubulure de mano d'huile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des bikers en HD Street Bob :: Accessoires Home Made-
Sauter vers: