Le forum des bikers en HD Street Bob

Bienvenue sur l'espace exclusivement réservé aux bikers en Harley Davidson Street Bob ou FXDBI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
‼️ PAIEMENT SUD BIKE AVANT LE 31 MARS 2024.. POST DÉDIÉ ‼️
COMMANDE T-SHIRT SUD BIKE XIV VOIR POST DÉDIÉ
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Transporter sa bouteille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Transporter sa bouteille - Page 2 Empty
MessageSujet: Transporter sa bouteille   Transporter sa bouteille - Page 2 EmptyMar Fév 19 2008, 08:00

Rappel du premier message :

Que pensez vous de ce système, vu dans le forum US, pour transporter sa petite bouteille avec soi ?

Transporter sa bouteille - Page 2 Sbbout10 Transporter sa bouteille - Page 2 Sbbout11

J'ai pas l'outillage nécessaire pour faire le support, qq. du forum, peut-être Navajo, serait-il capable de faire ce support ?
Je serais très volontiers preneur bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Transporter sa bouteille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transporter sa bouteille   Transporter sa bouteille - Page 2 EmptyDim Mar 02 2008, 21:31

Roadman a écrit:
Marlon a écrit:
Réfrigérée ta box? Wink

ca viendra bounce

Transporter sa bouteille - Page 2 Tool_b17

Bon alors raconte. Ref de la box, astuces pour la fixer, etc.... Tu sais bien qu'on veut tout savoir ici. Wink
Je trouve cela plutôt sympa pour transporter bloc disque ou bombe anti-crevaison. Pour la boisson, j'ai ma flasque HD avec mon rhum ambré.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transporter sa bouteille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transporter sa bouteille   Transporter sa bouteille - Page 2 EmptyLun Mar 03 2008, 20:46

Marlon a écrit:
Roadman a écrit:
Marlon a écrit:
Réfrigérée ta box? Wink

ca viendra bounce

Transporter sa bouteille - Page 2 Tool_b17

Bon alors raconte. Ref de la box, astuces pour la fixer, etc.... Tu sais bien qu'on veut tout savoir ici. Wink
Je trouve cela plutôt sympa pour transporter bloc disque ou bombe anti-crevaison. Pour la boisson, j'ai ma flasque HD avec mon rhum ambré.... bounce

Le tool box on peut l'avoir chez Custom Chrome (09765), chez HD (64201-85B), le support est fixé par les deux visses qui tiennent le cache-belt du bas. C'est tout. Le support est en acier inox et c'est Gébé qui me l'a fait bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transporter sa bouteille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transporter sa bouteille   Transporter sa bouteille - Page 2 EmptyLun Mar 03 2008, 20:55

Merci m'sieur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transporter sa bouteille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transporter sa bouteille   Transporter sa bouteille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transporter sa bouteille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des bikers en HD Street Bob :: Accessoires Home Made-
Sauter vers: